Assemblée Générale 2020 en ligne !

L'Assemblée Générale de l'association aura lieu virtuellement le 5 mai 2020 au siège de l'association, à Montpellier.

Par ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020, le Gouvernement autorise exceptionnellement les associations comme la nôtre à organiser leur Assemblée Générale Ordinaire (ou Extraordinaire) sans l'obligation de réunir physiquement leurs membres, en raison de l'épidémie Covid-19 qui sévit actuellement. Notre Assemblée Générale Ordinaire devant obigatoirement se dérouler avant le 30 septembre 2020 et ne sachant pas comment la situation va évoluer, ni les disponibilités de chacun sur les prochains mois, il nous est difficile et coûteux de prévoir une rencontre physique et nous avons retenu cette option, dans le but de ne pas paralyser les activités de l'AFSA. Bien entendu, dans un souci de transparence et afin de respecter le fonctionnement démocratique de notre association, nous allons vous faire parvenir très prochainement à tous nos membres (par e-mail) les documents de l'ordre du jour, sur lesquels nous vous invitons à statuer lors d'un vote anonyme multiple en ligne.

Veuillez noter qu'il n'y aura pas de votes par procuration cette année, étant donné que chaque membre recevra un lien personnel par e-mail pour voter en ligne.

Ne pourront être pris en charge que les votes des membres à jour de leur cotisation annuelle (membres d'honneur, membres actifs ou membres bienfaiteurs) au 5 mai 2020.

Cordialement, l'équipe de l'AFSA.